Assistant de direction H/F – Le Teich

L’aventure ISO&FACE c’est quoi ?

  • 80 salariés répartis sur 4 agences en Gironde, Landes et Dordogne (Teich, Yvrac, Bergerac et Mimizan)
  • 18 équipes en ITE et 2 équipes en ravalement
  • De véritables spécialistes de l’isolation thermique par l’extérieur (ITE) et la rénovation de façade
  • Déjà 15 ans d’expertise qui font de nous un des leaders du marché
  • Des profils complémentaires sur le terrain : 1 chef pour guider / 1 second pour assister / 1 débutant pour apprendre
  • Des perspectives d’évolution réelles en privilégiant la promotion interne
  • La qualité et la satisfaction client tout en travaillant dans la bonne humeur
  • Un esprit familial où les valeurs humaines sont présentes et où même le patron connait ton prénom !

Chaque équipe consacre 100% de son temps sur chantier grâce au travail réalisé en amont par :

  • Le Chargé d’affaires qui suit son client du devis à la réception du chantier
  • Les Conducteurs de travaux qui réalisent les visites de chantier, établissent les plannings, gèrent les commandes et interviennent en appui technique (ils sont toujours prêts à faire du chantier pour aider leurs chefs d’équipes)
  • Les Logisticiens qui approvisionnent les chantiers pour faire gagner du temps aux équipes de pose
  • Le Responsable exploitation qui gère les audits d’après travaux et anticipe les pénuries de matériaux
  • Le Responsable travaux qui pilote les conducteurs de travaux et est garant de la qualité

Viens nous rejoindre si…

Une Organisation et une Agilité à toute épreuve !

Dans le cadre de notre développement, nous souhaitons créer le poste d’Assistant de Direction et des Moyens généraux H/F afin d’être le support administratif et organisationnel aux équipes pour l’onboarding et l’outboarding des collaborateurs/trices mais aussi dans la gestion courante de nos sites. Pour l’ensemble de nos agences, tes missions seront les suivantes :

Gestion de la flotte véhicule (40 véhicules environ) :

  • Commander les véhicules
  • Déclarer les nouveaux véhicules et les assurer,
  • Commander les vignettes Crit’air,
  • Contrôler les équipements obligatoires des véhicules (triangle, gilet jaune,…)
  • Créer, mettre à jour et réaffecter des cartes carburant, des badges de télépéages et des traceurs,
  • Prévoir, planifier et superviser l’entretien, les contrôles, les réparations, ou réceptions de véhicules,
  • Suivre les assurances et le renouvellement des cartes grises,
  • Gérer les clés et doubles des clés,
  • Déclarer et gérer les sinistres,
  • Gérer et suivre les contraventions,
  • Faire un état de lieux à l’attribution et à la restitution des véhicules,
  • Suivre la restitution des éléments lors d’un départ de collaborateur
  • Suivre les dossiers en cours en veillant au respect des délais imposés.

Gestion du parc informatique :

  • Commander téléphone, PC, Suite Microsoft, ligne de téléphone et carte SIM,
  • Préparation des équipements mobile : paramétrage ordinateur (boite mail, accès Dropbox et ERP) et téléphone,
  • Suivre les dotations et les restitutions,
  • Suivre les affectations des droits d’accès,
  • Suivre les lignes téléphoniques (activation et réaffectation des lignes, forfait, coût, engagement, code PIN/PUK,…),
  • Suivre les dossiers en cours en veillant au respect des délais imposés.

Gestion des bâtiments :

  • Assurer le suivi du bail de chaque agence,
  • Planifier et suivre les interventions avec nos différents prestataires de services (climatisation, extincteurs, maintenance électrique…),
  • Suivre les dossiers en cours en veillant au respect des délais imposés.

Autres missions :

  • Standard et accueil
  • Gérer le courrier : réception, tri, distribution, affranchissement et dépôt à la poste
  • Gérer les fournitures de bureau
  • Assurer la commande et la restitution de cartes bleues, des clés des agences lors des onboarding et outboarding :
  • Tenue comptable (saisie, lettrage,…)
  • Actualiser des tableaux de bord
  • Gérer des notes de frais
  • Aider au montage des dossiers pour le renouvellement Qualibat

La liste de ces missions n’est pas exhaustive et peut être amenée à évoluer.

Le profil que l’on recherche ? L’alliance de la rigueur et de la souplesse !

En quelques mots : une personne qui est organisée, qui aime mettre la main à la pâte, proactif(ve), faisant preuve de bon sens et réactif(ve) avec une pincée d’humour pour arroser le tout.

Intégrer ISO&FACE, c’est pouvoir apporter ta pierre à l’édifice et participer au développement de l’entreprise, ton esprit d’équipe est donc essentiel.

L’expérience ? Coordination, Adaptation et Autonomie !

Tu possèdes une solide expérience opérationnelle qui te permet de coordonner les tâches listées ci-dessus et tu es prêt(e) à nous en faire profiter. Cette agilité te permet de t’adapter dans un environnement de PME car on recherche avant tout une personne qui sait se débrouiller et prendre en main les sujets confiés en autonomie.

Ces expériences t’auront appris à t’organiser et à gérer les priorités et les urgences.

Tu te reconnais dans notre annonce ?

N’hésite plus, transmets-nous ton CV et ta LM en nous montrant que tu es LA personne à retenir pour rejoindre l’aventure ISO&FACE

Plus qu’un job, une véritable carrière à bâtir ensemble !

On résume l’offre ?

Contrat : CDI temps plein de 35h

Lieu : LE TEICH

Type d’emploi : Temps plein, CDI

Salaire : 24 000,00€ à 28 000,00€ par an

Programmation :

  • Travail en journée

Lieu du poste : En présentiel

Plus qu’un job, une véritable carrière à bâtir ensemble !

Formulaire de candidature

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Les informations recueillies à partir de ce formulaire sont uniquement utilisées par ISO&FACE à des fins de gestion de votre demande de contact/devis. En savoir plus sur vos droits et sur la gestion de vos données personnelles.

  • Type de contrat

CDI – 35 heures

  • Quelle agence ?

Le Teich

  • Offre publiée le

20/03/2023

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