Un projet de rénovation de façade ?

Demandez votre devis !

L’enduit organique, en plus d’habiller vos murs extérieurs, protège aussi votre façade face aux agressions extérieures telles que les intempéries, les variations de chaleur, les rayons U.V, les champignons et les algues. Avec plus de 15 années d’expériences en tant que façadier, l’équipe ISO&FACE vous accompagne pour choisir l’enduit le plus adapté à votre bâti.

Visite préalable et devis gratuits, contactez-nous !

Les différents enduits pour vos murs extérieurs

Il existe 3 types d’enduits pour votre façade :

  • Les enduits minéraux, faits à base de chaux, liants et granulats. Lors d’une rénovation de façade, et à la suite d’une isolation thermique par l’extérieur (ITE), ISO&FACE vous recommande plutôt d’opter pour un enduit organique. Pour en savoir plus, n’hésitez pas à consulter la page dédiée aux enduits minéraux ou à nous contacter.
  • Les enduits organo-minéraux sont plus résistants que les enduits minéraux, car ils sont enrichis en silicone. Ce type d’enduit à une bonne résistance aux agressions extérieures.
  • Les enduits organiques, composés de résines et charges calibrées. Ces enduits vous sont recommandés lors de vos travaux de ravalement et suite à la pose d’un système d’ITE.

Les “rendus esthétiques” de ces enduits peuvent être similaires, mais il faudra accorder une grande importance aux caractéristiques techniques, c’est pourquoi ISO&FACE vous accompagne pour faire le bon choix. N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations par téléphone au 05.57.16.23.27, ou par mail à l’adresse contact@isoface33.fr.

Aujourd’hui, plus de 2500 propriétaires nous ont déjà fait confiance pour leurs travaux de rénovation de façade. Contactez des experts !
Obtenez un devis gratuit
Aujourd’hui, plus de 2500 propriétaires nous ont déjà fait confiance pour leurs travaux de rénovation de façade. Contactez des experts !
Obtenez un devis gratuit