Un projet d’Isolation Thermique par l’Extérieur ?

Demandez votre devis gratuit

Après les combles, les murs représentent le deuxième poste de déperdition énergétique d’un habitat mal ou non isolé, soit environ de 25% à 30%.
La lutte contre le réchauffement climatique, l’augmentation des abonnements des fournisseurs d’énergie, ainsi que le changement climatique poussent de nombreux foyers à chercher une solution pérenne pour leur habitat.

C’est dans ce contexte que l’isolation par l’extérieur des bâtis revêt toute son importance. En effet, elle s’impose comme un choix éco-responsable.
C’est pourquoi ISO&FACE travaille chaque jour à améliorer les procédés existants, mais tout en tenant compte des innovations liées à ce secteur d’activité en pleine évolution.

Comprendre l’isolation thermique par l’extérieur (ITE)

Avant de réaliser une ITE, il est important que vous puissiez avoir toutes les clés en mains afin de vous décider. Nous avons regroupé ici tout ce qui peut vous être utile.

Nous sommes également disponibles directement par téléphone au 05.57.16.23.27 ou par mail à contact@isoface33.fr.

Qu’est-ce que l’ITE?

Photo showroom ISO&FACE33 - ITE et ravalement

Depuis quelques années, l’isolation par l’extérieur se développe rapidement sur le neuf comme sur l’ancien. Partant de ce constat, ISO&FACE a choisi de concentrer son savoir-faire sur la rénovation de maisons individuelles anciennes / petites copropriétés. Donc, effectuer une ITE c’est se donner les moyens d’améliorer les performances énergétiques de votre bâti tout en supprimant les “ponts thermiques”.
Les ponts thermiques correspondent à des coupures dans l’isolation de votre habitation qui peuvent notamment provoquer des déperditions de chaleur en hiver ou l’entrée de la chaleur en été.